Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati: Shane Byrne officialisé chez Sterilgarda

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Shane Byrne officialisé chez Sterilgarda

Nous vous avions relayé la rumeur la semaine dernière, voilà que la nouvelle est à présent officielle. Shane Byrne, le tout nouveau champion du Superbike britannique arrive au mondial en intégrant le team Borciani, soit l'écurie Sterilgarda Go Eleven. Celle là même qui emploie jusqu'à la fin de la présente saison Ruben Xaus et Max Biaggi et qui compte une victoire cette année grâce à l'Espagnol en partance pour BMW aux côtés de Corser. Alors que le Romain prépare ses valise pour Noale.


Ce débarquement de Byrne dans le paddock FG'Sport confirme un mouvement qui relève presque du raz de marée dans le milieu, et qui veut que les pilotes d'Outre Manche déferlent dans le mondial.


Tom Sykes chez Yamaha, Jonathan Rea qui monte chez Ten Kate, Tommy Hill chez Althea, voilà Byrne sur une 1 098 affûtée, sans compter Crutchlow enrôlé par Yamaha en Supersport. Côté binôme, Polita est annoncé comme il avait été développé dans l'article cité plus haut.


Superbike - Ducati: Shane Byrne officialisé chez Sterilgarda


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire