Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati : Sterilgarda continuera de travailler à Phillip Island

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati : Sterilgarda continuera de travailler à Phillip Island

L'équipe de Marco Borciani, va jouer gros cette saison avec une nouvelle recrue dénommée Max Biaggi sur une moto tout aussi inédite, la 1098 de Borgo Panigale. Pour une structure privée, voilà un sacré challenge qui semble pouvoir être relevé puisque le team restera à Phillip Island pour continuer les essais. En ce sens, il tient la promesse faite au Romain de bénéficier d'un maximum de roulage avant le début de la saison le 23 février.


« Nous allons poursuivre les essais » confirme Borciani. « Durant les trois jours écoulés, nous avons compris l'énorme potentiel de cette moto. Que ce soit pour Ruben ou pour Max, les chronos ont été excellents alors que la performance n'était pas recherchée. Nous avons parcouru 800 kms. Nous allons continuer les essais pour affiner les réglages que ce soit pour les qualifications ou pour la course. »


Superbike - Ducati : Sterilgarda continuera de travailler à Phillip Island


Quant aux pilotes, ils sont ravis : « Cette moto a un grand potentiel et va me donner l'occasion de beaucoup m'amuser » se félicite Xaus. Quant à Biaggi, il n'est pas moins enthousiaste : « Nous sommes partis sur d'excellentes bases. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire