Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Ducati: Une nouvelle écurie italienne arrive avec Scassa

Dans Moto / Sport

Superbike - Ducati: Une nouvelle écurie italienne arrive avec Scassa

Et de 26 ! Enfin presque, puisque cette valeur sera seulement atteinte lors du deuxième rendez-vous de la saison du mondial Superbike à Portimao. Grâce à la largesse d'esprit d'Infront, avec le coup de pouce de Ducati et beaucoup de solidarité transalpine dans les rouages, le mondial vient de s'assurer d'une nouvelle écurie dans son paddock, celle des Italiens de Supersonic. Qui, bien sûr, ont enrôlé l'un des leurs, Luca Scassa pour chevaucher une 1198R qui sera frappée du 99.


Les décisions ayant été finalisées tardivement, le team a été exceptionnellement dispensé du rendez-vous de Phillip Island qui marquera l'ouverture des hostilités à la fin du mois. Sorties du Superstock italien, les troupes de Danilo Soncini sont évidemment heureuses de se retrouver en si bonne compagnie. Comme tout paraît simple chez nos voisins !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire