Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike: Ellison part pour l'Amérique

Dans Moto / Sport

Superbike: Ellison part pour l'Amérique

James Ellison n'a pas réussi à sauver sa place en Moto GP, mais il avait un plan B. Son passage dans la catégorie reine de la vitesse n'aura pas laissé un souvenir impérissable, et notamment à Tech'3, heureux d'avoir eu Checa en point d'appui. L'Anglais n'a jamais démontré sa pointe de vitesse. Et le couperet, en fin de saison, est tombé. Guintoli lui a été préféré sur la Yamaha française.


Ceci dit, les tricolores des diapasons pensaient bien le récupérer en mondial Superbike, sur la R1 du Yamaha Motor France aux côtés de Nakatomi. Mais l'Anglais, nanti de quelques sponsors personnels séduisants par ces temps de disette, a choisi d'investir ses sept 700.000 euros estimés ailleurs.


Superbike: Ellison part pour l'Amérique


Comme son compatriote Hodgson en 2004, alors éreinté après une campagne Moto GP chez D'Antin peu glorieuse, Ellison traversera l'Atlantique pour s'en aller jouter en AMA Superbike. Il sera dans un bon team, abandonnera Yamaha pour Honda mais gardera Dunlop. Quant à la Yamaha Motor France, elle est toujours à prendre pour le mondial Superbike. Pour qui ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire