Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Eurosport reconduit jusqu'en 2012

Dans Moto / Sport

Superbike: Eurosport reconduit jusqu'en 2012

Ils ont déjà le Moto GP et pour trois nouvelles années ils seront toujours le rendez-vous d'une catégorie qu'ils diffusent depuis une décennie: le mondial Superbike. Les hommes d'Eurosport ont ainsi confirmé leur fidélité à la discipline phare des motos sportives proposées dans les concessions. Leur boss Laurent Eric Le Lay s'est mis d'accord avec Paolo Flammini, l'organisateur de la série et Philippe Blatter le ponte d'Infront qui chapeaute le tout, pour les saisons 2010, 2011 et 2012.


Des manches du championnat aux Superpoles en passant par le Supersport et les séries Stocks, tout sera reconduit et nous autres francophones auront encore plaisir à se délecter de la voix caverneuse et des traits d'esprit du puits de science du milieu Philippe Debarle, spécialiste s'il en est du paddock des Flammini.


Cette pérennité, enfin, n'oublie pas le progrès puisque le développement de la définition HD et la diffusion par le réseau de la téléphonie fait aussi partie du programme entre les trois parties. Avec sept constructeurs officiellement présents sur sa grille de départ, le Superbike le vaut bien.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Retransmettre les courses de SBK , c'est bien mais bien les retransmettre , c'est mieux : quand on voit comment  on est traités par Eurosport , c'est honteux ; je prends pour exemple la course d ' Imola : sur 21 tours de course , nous n'en avons vu que 8 ! les 13 autres ont été " zappés " par la publicité . et que dire de la fin de course , sitôt la ligne d'arrivée franchie par le vainqueur , on passe à un autre sujet , pas de classement de la course et encore moins du championnat du monde . En ce qui me concerne , c'est clair : en 2010 je rends mon décodeur Canal-Sat ; ras le bol de payer 30€ par mois pour voir des courses tronquées par les pubs Nolan , Suzuki , Iveco et j'en passe

Par Anonyme

Perso, je regarde le SBK sur Motors TV, bon gros point négatif ce n'est pas en direct mais rediffusé le jeudi suivant la course. Par contre, niveau commentaires il y a un monde avec Eurosport, en version anglaise (les commentaires en français sont pire que Eurosport) les gars connaissent, sont sensés et réactif, pas comme sur Eurosport où une chute est signalée après avoir vu 3 ou 4 fois le ralenti (j'exagère mais c'est presque ça)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire