Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Ferrari chez Kawasaki.

Dans Moto / Sport

Superbike: Ferrari chez Kawasaki.

Toilettage en cours dans l'équipe PSG-1, qui va devenir le bras armé officiel d'un blason Kawasaki qui a décidé de se donner les moyens de vaincre en mondial Superbike l'année prochaine. On le sait, les verts s'occuperont directement, à Akashi, du développement de la ZX-10R en 2008, à l'image de ce qui se passe déjà, et avec un certain succès, avec la ZX-RR de Moto GP.


On l'apprend ICI, pour honorer ce nouveau statut, Pierguido Pagani, le boss de la structure transalpine, a décidé d'une recrue de choix, en la personne de Virginio Ferrari. L'ex vice Champion du Monde 500 de 1979 prendra ainsi les fonctions de team manager.


Superbike: Ferrari chez Kawasaki.


Virginio Ferrari n'est pas un débutant en la matière. Il a en effet occupé ce poste stratégique chez Ducati en 1994 et 1995, du temps des titres mondiaux de Carl Fogarty. Une belle carte de visite qui ne devrait pas desservir notre Régis Laconi national, au moment où le choix des prochains pilotes est en pleine discussion.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire