Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: FG'Sport a trouvé du lourd

Dans Moto / Sport

Superbike: FG'Sport a trouvé du lourd

Le sport moto plaît, au point que cette année, elle élargit son spectre d'influence. En Moto GP, Fiat est arrivé aux côtés de Yamaha, en Superbike, Alfa Romeo a décidé de s'impliquer globalement dans l'organisation et particulièrement chez Ducati. Reste que les frères Flammini qui président aux destinées du milieu par l'intermédiaire de leur enseigne FG'Sport semblent plus dégourdis que les gens de la Dorna pour séduire les investisseurs majeurs.


C'est ainsi que si la Moto GP s'interroge sur ce qu'elle doit faire, chez FG'Sport, on a déjà conclu avec du lourd. En l'occurrence avec les Suisses de Infront, Sport et Medias, soit la nébuleuse du fils de Joseph Blatter, ci devant président de la FIFA, qui a géré les droits de retransmission de la dernière Coupe du monde de Football. Et qui est impliqué dans de nombreux milieux sportifs, du ballon rond aux sports d'hivers en passant par la voile.


Superbike: FG'Sport a trouvé du lourd


Infront rentre ainsi dans le capital de FG'Sport à hauteur de 49%. Les frères Flammini restent donc aux commandes en s'assurant une fenêtre sur le monde illimitée. C'est apparemment très bien joué. Reste à savoir comme cela va se concrétiser dans les faits.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire