Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: FG'Sport a trouvé son nouveau partenaire majeur

Dans Moto / Sport

Superbike: FG'Sport a trouvé son nouveau partenaire majeur

FG'Sport a trouvé son substitut à son investisseur titre historique sur le départ, soit Corona Extra. C'est une enseigne déjà dans la place, HANNSpree, soutien actuel du team Ten Kate qui prendra le rôle de sponsor majeur de la série Superbike, et ce pour trois saisons.


La firme asiatique et fabricant d'écrans en tous genres s'implique ainsi totalement dans le milieu. Team dominant et maintenant partenaire de l'organisateur, HANNSpree ne fait pas dans la demie mesure.


De 2008 à 2010, les logos verts fleuriront donc dans le paddock et sur les circuits, et notamment au Miller Motorsport Park, soit le tracé qui va accueillir la manche américaine de la catégorie en Juin 2008. La firme trouve dans le Superbike les valeurs qu'elle estime également siennes, soit « la technologie, la passion et le fair-play ». Un triptyque qui résume effectivement assez bien ce milieu haut en couleurs.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire