Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: FG'Sport parle d'ouverture du capital

Dans Moto / Sport

Superbike: FG'Sport parle d'ouverture du capital

FG'Sport, la structure des frères Flammini qui président aux destinées du mondial Superbike, s'est fendu d'un communiqué pour prendre la main sur une rumeur voulant qu'une opération de cession de la discipline était en cours. Une rumeur qui n'a pas manqué de susciter des interrogations, le Superbike se portant mieux que jamais et se préparant, pour son vingtième anniversaire, à une saison des plus excitantes de son histoire.


En fait de vente, les mouvements décelés ça et là consisteraient plutôt à la recherche de partenaires supplémentaires pour offrir au Superbike une assise financière encore plus solide. Une sorte d'ouverture du capital, en quelque sorte. FG'Sport n'a donc nullement l'intention de se désengager et les frère Flammini ont tenu à le faire savoir.


Superbike: FG'Sport parle d'ouverture du capital


Reste que cette ouverture semble quand même se faire vers la structure qui tient en main financièrement le Moto GP. Et si cela se confirmait, le tout sera alors de savoir quel est le but recherché et les conséquences possibles pour deux disciplines, actuellement fondamentalement en concurrence.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire