Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - France: Gimbert et BMW, oui mais...

Dans Moto / Sport

Superbike - France: Gimbert et BMW, oui mais...

Le Champion de France Superbike Sébastien Gimbert est donc attendu de pied ferme en 2010 sur les circuits gaulois pour défendre son titre, et ce d'autant plus qu'il est espéré sur une BMW S 1000RR. Celle-là même qu'il tentera, aussi, de mettre sur le toit du monde en Endurance avec ses compères Lagrive et Nigon. La motivation est là et la réflexion plus intense que jamais mais il reste cependant un élément à clarifier. Et non des moindres puisqu'il s'agit des pneus.


En effet, l'entourage proche de Sébastien nous a précisé que si, en Endurance, les 16,5 pouces étaient programmés, ce sont des 17 que la catégorie tricolore impose. Une dimension que Michelin n'a paraît-il pas dans son magasin compétition tandis qu'il n'est évidemment pas question de changer de manufacturier en passant de la catégorie internationale aux meetings tricolores. Il faudra donc attendre encore un peu pour découvrir la machine de l'ex-pilote Yamaha de même que la structure qui sera mise en place pour la faire rouler. En cette période de voeux et de cadeaux, avouez qu'une déception serait mal venue.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comprends pas en endurance les michmich 17" existent puisque la catégorie stock roule avec ça:bah: ils ont p't'etre des macadam 90 encore en stock:lol:

Par Anonyme

EH EH EH !!! Bien ça pour les autres...

Par Anonyme

mouaerfffffffff c'est pas avec sa gueule qu'il va fvaire venir les sponsors ......hahahahahha!!!!!!! l'est moche et pis c'est tout .......... .........ha non !!!! .............vilain aussi ..................mouaaaaaaaaaaaarrrrrrrfff !!!!!!!

Par Anonyme

C'est fou ce que c'est intelligent ce que tu raconte brice:bien: Il etait en mondial l'année derniere et cette année il gagne en FSBK. Je pense que les sponsors c'est avant tout ce qu'ils regardent, enfin j'espere.

Par Anonyme

s attaquer au physique d'un pilote parce qu'on est jaloux de ces qualités de pilotage c'est lamentable

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire