Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - France: Le couple BMW Gimbert confirmé

Dans Moto / Sport

Superbike - France: Le couple BMW Gimbert confirmé

Nous vous l'annoncions dès le 9 décembre dernier et voilà la nouvelle officialisée. Sébastien Gimbert ne se contentera pas de faire équipe avec Matthieu Lagrive et Erwan Nigon pour le titre mondial en Endurance avec la BMW S 1000RR. Il essaiera, aussi, de conserver avec la même sportive de Munich sa couronne de Champion de France de Superbike. Ce qui induit une implication de Michelin dans les courses nationales.


Sébastien laisse donc Yamaha après près de six ans de fidélité tandis que BMW a déjà un numéro un à mettre sur son carénage dès l'entame d'une saison 2010 qui s'annonce prometteuse. Quatre motos en mondial Superbike, le recrutement des grosses têtes de Ducati dans le milieu, des programmes nationaux à gogo, du Stock 1 000, de l'Endurance... N'en jetez plus la coupe est pleine !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire