Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - France: Louis Bulle gravement accidenté

Dans Moto / Sport

Superbike - France: Louis Bulle gravement accidenté

Espoir de la vitesse moto tricolore, Louis Bulle a été victime d'un grave accident lors de tests accompli dans le cadre de la Dark Dog Academy sur le tracé de Dijon. Le jeune Français a ainsi lourdement chuté, un choc qui lui a endommagé une vertèbre. Mais le pire est sans doute que l'infortuné est resté coincé sous sa moto qui s'est enflammée pour se consumer en totalité.


Louis Bulle est brûlé au troisième degrés et il a été transféré au centre des grands brûlés à Lyon. Nous lui souhaitons le plus grand des courages pour affronter cette douloureuse épreuve ainsi qu'à sa famille et à ses proches. Pour vos messages de soutien c'est ICI ou encore LA. Une triste nouvelle dont Sport-Bikes s'est fait l'écho.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 je ne connais pas Louis, mais je lui bon rétablissement, et qu'il retrouve sa santé le plus vite possible

Par Anonyme

Bonsoir Louis , Je suis juste un novice mais qui aime la moto pour l'avoir pratiqué en amateur en 600 promosport . J'ai été mi au courrant de ta chute ce matin par un ami et je devine la souffrance qui te ronge dans cette cruelle épreuve . Tu vas devoir user de patience et de tenacité mais je sais que tu ne vas pas en manquer . Courage à toi pour revenir en très grande forme et reprendre un gidon même si cela est et reste secondaire . Reste fort et tenace comme en course .. amitié . Jean-François

Par Anonyme

Allez Louis , courage comme sur la piste , ne lachez rien , sommes avec vous par la pensée

Par Anonyme

Bonjour Louis nous te souhaitons un trés bon rétablissement et sommes de tout coeur avec toi jean-françois et valérie des top twin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire