Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Guintoli: " Le Superbike avec Yamaha est ma plus belle opportunité"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Guintoli: " Le Superbike avec Yamaha est ma plus belle opportunité"

Si ce n'est pas encore signé, on peut néanmoins déjà affirmer que sur le principe, les parties sont en phase. Yamaha et Sylvain Guintoli ne sont ainsi plus très loin de se retrouver par le biais du mondial Superbike, après avoir connu une période en Moto GP via Tech'3 interrompue par un départ vers une Ducati. Une liaison qui ne devrait pas survivre à la présente saison ce qui induit, aussi, que Sylvain quitte la catégorie reine pour de nouveaux horizons. Qui s'annoncent sous de très bonnes conditions.


Car ce n'est ni plus ni moins qu'un guidon sur la Yamaha officielle gérée par le team italien qui attend notre Français. Haga préparant ses valises pour la Xerox Ducati en lieu et place de Bayliss tandis que Corser ne sait pas encore s'il va céder ou non aux sirènes de BMW, la marque aux trois diapasons a besoin de s'approprier les services d'un pilote aux bagages reconnus.


Superbike - Guintoli: " Le Superbike avec Yamaha est ma plus belle opportunité"


« J'ai des pistes en Superbike et en Moto GP mais la Yamaha en mondial est la meilleure opportunité qui se présente à moi » reconnaît Sylvain. « J'ai gardé de bons contacts avec Yamaha et ce serait bien de revenir au sein de cette famille. L'écurie aura aussi une nouvelle moto pour l'année prochaine ce qui sera intéressant. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« J'ai rencontré les gens de Yamaha lors du rendez vous Superbike à Donington et c'est une très belle occasion à saisir. C'était la première fois que je découvrais le paddock de la catégorie et il n'est pas si différent de celui du Moto GP. Mes sensations ont été bonnes. Maintenant, je ne sais pas avec qui ils discutent encore en ce moment. J'espère avoir une décision d'ici deux à trois semaines » termine le Drômois.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire