Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: HANNspree prend la place de Corona

Dans Moto / Sport

Superbike: HANNspree prend la place de Corona

La présentation du millésime 2008 du mondial Superbike a eu lieu hier, 31 janvier du côté du Milan, par les pères fondateurs de la catégorie, les frères Flammini. Une présentation où les protagonistes pouvaient avoir le sourire, les effectifs du paddock étant conséquents tandis que son assise financière est assurée par trois partenaires majeurs, dont un, qui, pour l'occasion, s'est engagé pour les trois prochaines saisons à soutenir FG'Sport dans ses efforts.


Ainsi, si Corona a quitté à la fois Suzuki Alstare et les affiches de présentation des épreuves du Superbike de par le monde, les organisateurs ont récupéré un autre investisseur titre d'une autre écurie phare du milieu, en l'occurrence HANNspree, partenaire de Honda Ten Kate.


Superbike: HANNspree prend la place de Corona


Paolo Flammini avait ainsi toutes les raisons de jubiler : « Le mondial Superbike entre dans sa vingt et unième saison sous les meilleurs augures. L'accord avec HANNspree comme sponsor titre, la synergie importante qui se met en place avec Alfa Romeo et Pirelli et le nombre de pilotes et de constructeurs qui s'engagent nous permet d'espérer un développement durable et significatif qui permettra à ce championnat d'obtenir d'excellents résultats. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rien à voir avec cet article...dsl...mais l'avez vous lu ! Hier (31/12/2008) dans le journal Aujourd'hui en France en page 15. Le journal annonce que la commission européenne à validé pour 2010 l'allumage des feux de croisement le jour pour les automobilistes...D'ailleurs tout les véhicules neuf après 2010 auront l'allumage automatique des codes... Encore un point noir pour la sécurité des motards...et après on viens nous casser les c.... avec un p..... de CT à la con qui ne sert à rien sous couvert de nous donner plus de sécurité! ETAT=MAFIA Non au racket = Manifestons!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire