Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Hofmann en a fini avec Laguna Seca

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Hofmann en a fini avec Laguna Seca

Alex Hofmann en a véritablement fini avec sa mésaventure du dernier Grand Prix des Etats Unis à Laguna Seca. Une étape du Moto GP 2007 où il avait connu un véritable cauchemar en étant violemment percuté par Sylvain Guintoli, pour se retrouver à terre avec une main véritablement broyée et qui n'avait pas été vraiment bien soignée d'entrée, son évacuation du circuit vers l'hôpital ayant pris un temps considérable.


Sorti par la petite porte du Moto GP après avoir été proprement viré d'un team D'Antin qui n'avait pas digéré un coup de blues de son pilote lors du Grand Prix du Portugal à Estoril, le solide allemand se reconstruit sportivement comme pilote d'essai sur l'Aprilia V4 qui affrontera le mondial Superbike en 2009.


Superbike: Hofmann en a fini avec Laguna Seca


Mais le pilote se refait aussi physiquement puisqu' il vient de se faire enlever une plaque et quinze vis qui consolidaient encore sa main gauche. L'opération s'est bien déroulée et après trois semaines de repos, il va pouvoir reprendre le collier, libéré !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les progrès de la médecine sont incroyables” commence Alex. “Je vais maintenant pouvoir continuer mon travail pour Aprilia. Mon but est de revenir en course en 2009, soit en Superbike, soit en Moto GP. J'ai mûri, beaucoup appris, et je m'engagerais avec une équipe qui sera capable de m'offrir l'opportunité de jouer la victoire.”


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire