Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Hofmann en a fini avec Laguna Seca

Dans Moto / Sport

Superbike: Hofmann en a fini avec Laguna Seca

Alex Hofmann en a véritablement fini avec sa mésaventure du dernier Grand Prix des Etats Unis à Laguna Seca. Une étape du Moto GP 2007 où il avait connu un véritable cauchemar en étant violemment percuté par Sylvain Guintoli, pour se retrouver à terre avec une main véritablement broyée et qui n'avait pas été vraiment bien soignée d'entrée, son évacuation du circuit vers l'hôpital ayant pris un temps considérable.


Sorti par la petite porte du Moto GP après avoir été proprement viré d'un team D'Antin qui n'avait pas digéré un coup de blues de son pilote lors du Grand Prix du Portugal à Estoril, le solide allemand se reconstruit sportivement comme pilote d'essai sur l'Aprilia V4 qui affrontera le mondial Superbike en 2009.


Superbike: Hofmann en a fini avec Laguna Seca


Mais le pilote se refait aussi physiquement puisqu' il vient de se faire enlever une plaque et quinze vis qui consolidaient encore sa main gauche. L'opération s'est bien déroulée et après trois semaines de repos, il va pouvoir reprendre le collier, libéré !


Les progrès de la médecine sont incroyables” commence Alex. “Je vais maintenant pouvoir continuer mon travail pour Aprilia. Mon but est de revenir en course en 2009, soit en Superbike, soit en Moto GP. J'ai mûri, beaucoup appris, et je m'engagerais avec une équipe qui sera capable de m'offrir l'opportunité de jouer la victoire.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire