Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Althea fait monter Tommy Hill en mondial

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Althea fait monter Tommy Hill en mondial

La nouvelle en a surpris plus d'un dans le paddock des frères Flammini. L'Anglais Tommy Hill, qui a passé sa saison dans les hôpitaux à se faire soigner ses graves fractures contractées dès ses premiers tours de roues sur la Honda CBR d'un team Althea qui venait de l'enrôler pour la campagne en Supersport, vient de se voir confirmer par la même structure sa promotion en mondial Superbike l'année prochaine.


Un revirement de fortune qui a bien sûr ravi le Britannique qui voyait il y a encore peu sa carrière terminée. On ne peut que louer l'initiative de cette écurie qui a toujours soutenu son pilote dans l'épreuve et qui lui renouvelle donc sa confiance au plus haut niveau sans jamais avoir enregistré de sa part le moindre résultat.


Superbike - Honda: Althea fait monter Tommy Hill en mondial


Tommy Hill sera le deuxième sujet de sa Gracieuse Majesté à arpenter la saison 2009 montée par FG'Sport avec Tom Sykes, engagé, lui, par Yamaha. Roberto Rolfo, en revanche, quitte le giron Althea et peut être même la catégorie. Mais ça, c'était attendu.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire