Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Checa sera rétabli

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Checa sera rétabli

Carlos Checa n'aura décidément pas été verni durant la préparation hivernale à une saison du mondial Superbike qui s'annonce sous les meilleurs auspices. De nouveaux pilotes chevronnés, des habitués qui ne voudront en aucun cas se faire bousculer et sept constructeurs qui n'ont pas l'intention de faire de la figuration, le rythme s'est comme accéléré dans le milieu, si bien que tout contre-temps prend des allures de handicap.


Une perspective qui n'émeut pas le pilote Honda Ten Kate qui, après avoir dû composer avec le mauvais temps à Portimao, a subi une lourde chute à Phillip Island. Une gamelle qui l'a suffisamment sonné pour que les médecins lui interdisent de poursuivre ses travaux. Sera-t-il pour autant remis ce week-end, au moment d'ouvrir sa campagne ?


« Mon épaule est encore douloureuse, et quant à ma tête, elle a toujours été un peu fêlée » plaisante l'Espagnol. « Non sérieusement, je serai remis pour ce week-end après m'être ainsi reposé. Avant cette chute, nous avons pu faire de bons tours pour préparer la moto et essayer de nouvelles choses. Il est simplement dommage que nous n'avons pas eu l'opportunité de passer le nouveau pneu arrière. Mais j'aime Phillip Island et j'ai bien l'intention d'y tenir mon rang. »


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Checa est une force de la nature, pas de souci de ce côté là. Va falloir qu'il soit plus régulier que l'année dernière, et que sa machine soit à la hauteur.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire