Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Jonathan Rea assure son avenir immédiat

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Jonathan Rea assure son avenir immédiat

De retour sur la piste après pas moins d'un trimestre de convalescence pour se remettre d'une opération du poignet, Jonathan Rea a profité de son voyage au Nürburgring pour assurer son avenir immédiat. Le Nord Irlandais de 24 ans s'est ainsi mis d'accord avec les frères Ten Kate et Honda Europe pour continuer l'aventure en mondial Superbike sur une Honda CBR. Une Fireblade qui connait une saison discrète et dont on attend autre chose en 2012, année de ses vingt ans. Ceci dit, les premières versions diffusées sur la nouvelle version n'annoncent rien de transcendant.


Qu'importe, le blason ailé fera sans doute ce qu'il faut pour épicer les ingrédients afin de tenir son rang. Côté Rea, on reste sous la protection d'un blason ailé qui pourrait peut être un jour lui ouvrir les portes du Moto GP. « Nous sommes dans une période économique difficile partout, et je suis donc très, très heureux » a déclaré l'intéressé. "J'aimerais remercier Honda pour le soutien continu et l'équipe pour tout ce qu'ils font pour moi. Ensemble, nous avons encore tous quelque chose à terminer en World Superbike ». Un discours à l'unisson de la dureté des temps.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire