Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Leon Haslam aurait signé pour deux ans

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Leon Haslam aurait signé pour deux ans

La nouvelle nous vient du site visordown. Et elle confirme une tendance têtue depuis déjà plusieurs semaines voulant que Leon Haslam quitte BMW, après deux saisons que l'on pourra qualifier de décevantes. Car le Britannique n'aura finalement jamais fait mieux que sur la Suzuki Alstare au guidon de laquelle il a été un protagoniste pour le titre en 2010 face à Max Biaggi. L'an dernier, il a dû se contenter d'un top 5 au général et cette année, il peine face à l'équipier Marco Melandri, pour l'instant seul à avoir porté la S 1000RR sur la plus haute marche d'un podium.


L'avenir du couple BMW-Haslam s'était encore un peu plus troublé au Nürburgring où les représentants italiens de la marque dans le paddock ont annoncé l'arrivée de Chaz Davies. Ceci aux côtés d'un Marco Melandri assuré de survivre à la dissolution du team officiel munichois.


Dans le même temps, chez Honda, on constate un Jonathan Rea de plus en plus proche du MotoGP et sans doute sous la bannière Gresini. Ceci s'il confirme tout le bien que Tokyo pense de lui lors des trois prochains Grands Prix qu'il accomplira comme remplaçant de Casey Stoner au sein du HRC.


Pour autant, cette échéance semble avoir été oubliée puisque c'est un contrat de deux ans qui aurait été d'ores et déjà signé entre Leon Haslam et les tenants de la CBR. Une installation sous le blason ailé qui ne peut que faire frémir le papa Ron qui retrouvera ainsi un peu sa maison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire