Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Neukirchner pour trois ans et Checa testeur pour Ducati

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Neukirchner pour trois ans et Checa testeur pour Ducati

Leon Haslam et Sylvain Guintoli casés et Kagayama recyclé, il ne restait plus qu'à prendre connaissance des futurs projets d'un Max Neukirchner, sorti brutalement du giron de Suzuki au final d'une bataille de médecins sur son état de santé, par ailleurs toujours pas vraiment défini. En attendant un nouvel éclairage sur la situation de ses vertèbres, c'est bel et bien vers Honda Ten Kate que prend la future orientation de l'Allemand pour 2010, ce que la rumeur colportait dès le week-end dernier.


Max le Teuton aurait même signé pour deux saison avec une année en option, soit un joli bail aux côtés de Rea, ce qui, de facto, met Carlos Checa hors jeu du marché des transferts du mondial Superbike. Mais le vétéran espagnol aurait d'ores et déjà trouvé un nouveau boulot, comme pilote test Ducati en Moto GP. Des retrouvailles avec un blason de Borgo Panigale qu'il a servi durant la saison 2005 de l'élite.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire