Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Neukirchner vers Ten Kate ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Neukirchner vers Ten Kate ?

Ça bouge à nouveau sur le marché des transferts du mondial Superbike et de manière inattendue puisque l'on parle d'une arrivée de Max Neukirchner chez Ten Kate. De quoi alimenter les spéculations sur ce qui se passe actuellement au sein d'un Team Alstare Suzuki, qui a perdu son investisseur titre, que Leon Haslam dit rejoindre bientôt tandis que Francis Batta ne croit pas à la convalescence de son toujours pilote phare, gravement blessé par deux fois à Monza et lors des tests d'Imola, suivant en cela l'avis des médecins transalpins qui s'interrogent même sur sa capacité à poursuivre sa carrière.


Mais L'Allemand a aussi ses experts qui se déclarent bien moins pessimistes jusqu'à lui donner quitus pour participer aux tests de Portimao une fois la finale de cette passionnante saison du mondial consommée. Un exercice qu'il ne fera sans doute pas vu la conjoncture, à moins qu'il ne saute déjà sur la Honda du team batave. Max le teuton éviterait ainsi Haslam pour retrouver un autre Anglais Rea.


Reste cependant un écueil. Max et Alstare sont déjà liés par un contrat 2010 alors que Bert Poensgen, manager de Neukirchner est aussi directeur commercial de Suzuki Allemagne.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire