Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: On s'y blesse aussi à l'entrainement, la preuve avec Parkes

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: On s'y blesse aussi à l'entrainement, la preuve avec Parkes

Le team transalpin Echo CRS se faisait une joie de célébrer son entrée en mondial Superbike dans deux semaines du côté de Phillip Island. Sur la grille de départ du Supersport depuis 2006, ils avaient acquis à la fin de la précédente campagne deux Honda CBR de feue l'écurie Stiggy et embauché l'Australien Broc Parkes pour espérer en de beaux résultats. Avec un ex-officiel Yamaha qui a aussi été un ancien sociétaire Kawasaki, la crédibilité de l'ensemble ne jurait pas, sauf que depuis ce soir, l'affaire tourne au vinaigre.


Juste avant de s'embarquer pour Phillip Island, les troupes de Sandro Di Stefano ont eu la désagréable surprise d'apprendre que leur poulain venait de se briser le tibia de la jambe droite à l'entrainement. Il n'est pas précisé si ce dernier s'effectuait en motocross, mais force est de constater que sur ce plan, il y a comme une série noire en cours après la blessure contractée à la main par Lorenzo. « C'est un mauvais départ pour la nouvelle écurie que nous sommes » a déclaré le boss. « Il faut maintenant qu'il se concentre sur sa guérison. »


Une convalescence qui devrait durer six semaines. Si bien que Parkes est tout autant incertain pour Portimao. L'hypothèse d'un remplaçant est à l'étude.


Superbike - Honda: On s'y blesse aussi à l'entrainement, la preuve avec Parkes


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire