Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Pro Ride, la nouvelle écurie touchée par la crise

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Pro Ride, la nouvelle écurie touchée par la crise

Après que le team Sterilgarda Ducati ait annoncé que le seul Shane Byrne ferait finalement la saison du mondial Superbike, laissant ainsi Alex Polita sur le bord d'un chemin à présent borné par la crise, voici que c'est au tour de la structure Pro Ride d'annoncer qu'elle ne sera pas des rendez-vous d'Outre Mer de Phillip Island et du Qatar qui marquent traditionnellement le début des hostilités dans le paddock des Flammini.


L'ex formation Alto Evolution assure néanmoins qu'elle alignera sa CBR dès le retour du plateau en Europe à Valence avec Gregorio Lavilla dessus. Rappelons que lors des derniers tests de préparation à Portimao, cette Honda n'avait guère brillé, restant scotchée à la vingt deuxième position sur vingt sept pilotes alors en lice.


Superbike - Honda: Pro Ride, la nouvelle écurie touchée par la crise


Avec Fonsi Nieto parti vers le Moto2 et donc le sacrifice d'une 1098 chez Borciani, c'est le troisième revers en peu de temps subi par la catégorie au moment où ses protagonistes prennent pied en Australie pour se mettre en jambe en vue de l'ouverture de la saison prévue le 1er mars prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire