Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Qui pour remplacer Hopkins ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Qui pour remplacer Hopkins ?

Un Hopkins sur le flanc laisse donc orpheline une séduisante Honda Stiggy que Leon Haslam, pour sa première saison complète en mondial, a déjà mis sur le podium provisoire du classement général du championnat. Autant dire que la belle est séduisante et elle suscite effectivement les convoitises de par le monde. Des Etats Unis est venu un appel de Aaron Gobert, frère d'Anthony, tandis qu'au sein du team Stiggy, on chercherait plutôt toujours du côté des Grands Prix, même si dans l'état actuel des choses, il n'y a pas, à priori, de pilote en mal de moto.


Reste qu'il y a un autre candidat, pour l'instant discret mais avec pas mal d'arguments, y compris financiers: Fonsi Nieto. L'homme a de l'expérience, les poches pleines, et il est au chômage technique après avoir choisi la voie d'un Moto2 que les tergiversations réglementaires a rendu difficile à arpenter. Tout ça en lieu et place d'une Suzuki que Francis Batta était heureux de lui refiler contre espèces sonnantes et trébuchantes en début d'année. Une GSX/R qui aurait été difficilement gagnante, alors que cette CBR a démontré qu'elle pouvait l'être.


Superbike - Honda: Qui pour remplacer Hopkins ?


La Honda Stiggy connaîtra-t-elle un pigiste pour deux rendez-vous ? Si oui, qui sera-t-il, voilà les nouvelles interrogations des coulisses du Superbike. Roberto Rolfo en rigole encore tandis que Lorenzo Lanzi n'a toujours pas dit auprès de qui il avait à ce point suscité l'intérêt pour le décider à lâcher son programme dans le championnat italien sur une KTM alignée par Caracchi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire