Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Rea appelé par le HRC pour les 08 h 00 de Suzuka

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Rea appelé par le HRC pour les 08 h 00 de Suzuka

La nouvelle était acquise avant la prestation sans faute d'Assen produite par l'intéressé qui a réalisé un superbe doublé sur les terres de son employeur Ten Kate. Jonathan Rea est décidément l'homme qui prend du grade chez Honda puisque le voilà assuré de participer aux 08 h 00 de Suzuka qui aura lieu le 25 juillet prochain. Le blason ailé l'a demandé sur une des machines qu'il soutiendra, ce qui n'est pas le moindre signe de crédibilité du côté du Japon.


Mieux, le Britannique aura l'occasion de se préparer à ce qui l'attend le 13 juillet sur ce même circuit de Suzuka où il y disputera l'épreuve des 300 kms. Une course qu'il avait faite en 2007. Autant dire qu'il faudra surveiller cet espoir d'Outre Manche qui ne cache pas sa joie d'être ainsi sur la prestigieuse liste des engagés :


« Je suis très heureux de cette opportunité de participer aux 08 h 00 de Suzuka. Les derniers vainqueurs de cette épreuve ressemble à une prestigieuse liste d'invités et c'est donc fantastique d'y retrouver son nom engagé. Mais il y a aussi d'autres pilotes très forts qui n'y ont jamais gagné. Ce sera un sacré challenge et il me tarde d'y être. »


L'an dernier, du fait de la crise, Honda avait raté l'édition de cette classique nippone. Cette fois, le HRC revient et compte bien tenir son rang à domicile.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire