Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Retour programmé à Misano pour Hopkins

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Retour programmé à Misano pour Hopkins

Gravement blessé sur un tracé d'Assen qui l'avait déjà laissé sur le carreau du temps du Moto GP l'an dernier, le remplaçant de Roberto Rolfo en mondial Superbike au sein du team Stiggy Honda prépare son retour. John Hopkins s'apprête ainsi à remonter sur sa CBR pour le rendez-vous de Misano programmé le 19 juin prochain, après trois meetings manqués dont un à domicile au Miller Park. Touché au bassin et avec un haut du fémur gauche fracturé, l'anglo-américain aura été obligé de rester au lit pendant deux semaines, « un véritable cauchemar » avoue-t-il.


« Je me soumets aux ordres de mon médecin et évolue pas à pas dans ma convalescence » déclare Hopper. « Je peux de nouveau marcher, sans béquilles, et je retourne dans la salle de gym. Il me faut retrouver de la masse musculaire et de l'endurance. Je veux revenir sur la moto en pleine forme et montrer à l'équipe de quoi je suis capable. »


Superbike - Honda: Retour programmé à Misano pour Hopkins


« Le team et mes mécaniciens m'ont soutenu durant cette épreuve et je veux leur rendre tout ça par des résultats probants. J'ai passé peu de temps sur cette moto. L'équipe a une série de test sur cinq jours programmée en juillet et il me tarde d'en être pour travailler sérieusement et avoir de bonnes sensations avec elle et les pneus. » Le mondial Superbike en est déjà à sa mi-saison. Il est temps en effet de se positionner pour l'année prochaine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire