Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Rolfo ne lâchera pas le morceau

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Rolfo ne lâchera pas le morceau

Il a tout juste pu tenir sa CBR du Stiggy Motorsport sur la piste de Portimao en souffrant le martyre, et durant les trois jours de test portugais, il est resté scotché au fond de la feuille des temps. Roberto Rolfo est mal en point et il souffre d'une épaule droite disloquée qu'une opération remettrait d'équerre. Mais passer sur le billard, c'est aussi lâcher son guidon et après réflexion, l'Italien a décidé qu'il ferait la saison ainsi, en serrant les dents.


« Il Lupo » répond donc à la rumeur qui voit déjà un John Hopkins en déshérence à sa place après y avoir aperçu notre Sylvain Guintoli. « J'ai vu le docteur Porcellini qui m'a assuré que ma blessure n'était pas si grave que ça. Avec un traitement approprié tout au long de la saison et avec l'aide de la clinique mobile sur les courses, je suis convaincu que je pourrai rouler. Je serai donc en Australie pour l'ouverture de la saison. »


Une attelle, un suivi médical serré et un entrainement approprié pour les muscles de cette épaule droite ont été les trois options validées par le pilote pour éviter la chirurgie et ainsi tenir son rang, dès le 1er mars prochain.


Superbike - Honda: Rolfo ne lâchera pas le morceau


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire