Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Stiggy veut se faire Ten Kate

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Stiggy veut se faire Ten Kate

Pour sa première saison en mondial Superbike, le team Honda Stiggy n'a décidément pas l'intention de donner dans la figuration. Déjà, lors du premier rendez-vous de l'année à Phillip Island, les hommes de Johan Stigefelt avaient étonné en enlevant un podium d'entrée avec leur recrue Leon Haslam tandis qu'à ce jour, cette performance reste la meilleure enregistrée par une CBR qui a pourtant lié officiellement sa destinée à l'écurie Ten Kate.


Avec le recrutement récent d'un John Hopkins exilé des Grands Prix, Stigefelt tombe le masque et ne cache plus son ambition de prendre la place de leader au sein du clan arborant le blason ailé: « Notre ambition est d'être les meilleurs des Honda et de battre autant d'équipes officielles que possible » annonce le boss. « Ce ne sera pas facile mais si l'on considère ce que nous avons réussi à faire jusque là, et l'expérience que nous engrangeons chaque jour, j'ai bon espoir d'être parmi les meilleurs. »


Superbike - Honda: Stiggy veut se faire Ten Kate


« Avoir eu la possibilité d'intégrer John est comme un rêve devenu réalité. Il va nous mettre plus de pression pour avoir des résultats mais Leon, ses mécaniciens et toute l'équipe ont déjà fait un sacré boulot et je pense que nous serons en mesure de donner à John une bonne moto dans une bonne structure. »


« Ceci dit, tout est nouveau pour nous, nous devons apprendre à chaque instant et sans repères ni données préalables, nous développons la moto lors du meeting et parfois, cela peut prendre tout le week-end avant de trouver les bons réglages. »


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce brave homme déclare : "Ce ne sera pas facile mais si l'on considère ce que nous avons réussi à faire jusque là..."  C'est certain qu'un team manager capable de virer comme un malpropre le pilote qui lui a permis d'être là où il est, est capable de tout !               

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire