Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Ten Kate a tourné à Assen

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Ten Kate a tourné à Assen

Pendant que quatre usines œuvraient du côté de Misano, une cinquième travaillait sur le tracé d'Assen. Ten Kate, en effet, ne s'est pas éloigné de ses bases pour chasser le « chattering » qui affecte sa Honda CBR. Sur le tracé qui avait apporté le bonheur à Jonathan Rea, les Bataves ont joué sur les suspensions et l'équilibre générale de la moto, pour, finalement, garder l'essentiel des réglages qu'ils ont validé depuis l'entame de la saison. Ce qui signifie que le Britannique devra faire avec le matériel qu'il a jusqu'au bout de cette campagne 2010. Une situation pas forcément rédhibitoire, car à l'entendre, tout dépend, aussi, du circuit qu'il y a à affronter:


« A Assen, j'avais du « chattering » mais j'étais capable de piloter quand même alors qu'aux États-Unis, je n'avais pas la même confiance pour passer outre » reconnaît ainsi Johnny qui a effectué 141 tours. Pourtant, le pilote avait déclaré forfait pour les 300 kms de Suzuka pour se reposer après sa chute au Miller Park. Le repos aura donc été de courte durée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire