Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Ten Kate montre ses nouvelles couleurs en images qui bougent

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Ten Kate montre ses nouvelles couleurs en images qui bougent

Fières de leurs nouvelles couleurs, qui rappellent d'excellents souvenirs au blason ailé et qui vous inspirent pas mal à la lecture de vos commentaires, les troupes Ten Kate s'apprêtent à s'envoler pour une Australie qui devrait leur offrir ciel bleu et soleil. Des conditions qu'elles emploieront pour des tests sur la piste de Phillip Island, celle-là même qui lancera la saison 2011 du Superbike. Des essais qui seront sans nul doute intéressants après une première découverte de la nouvelle CBR sur un tracé de Portimao froid et humide.


Reste que ces préliminaires européens ont été probants pour Rea et Xaus qui espèrent connaître autant la réussite que leurs collègues du Moto GP qui ont dominé les séances de rentrée à Sepang. Dès le 16 février on pourra comparer le niveau de la Japonaise avec une S 1000RR qui lime le bitume australien depuis déjà quelques semaines.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire