Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Honda: Voici les peintures de guerre 2013 de la CBR

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Voici les peintures de guerre 2013 de la CBR

Pendant que Ducati, Suzuki et Kawasaki travaillent d'arrache-pied sur les tracés espagnols d'Almeria et de Jerez pour préparer la saison 2013 de Superbike, le team Honda Ten Kate, lui, fait sa présentation officielle dans un salon à Verone. Il ne faudrait cependant pas considérer les représentants du premier constructeur mondial comme des dilettantes, car ceux-ci nous promettent que cette année, le HRC s'occuperait on ne peut mieux de leur cas, ce qui laisse espérer une CBR transfigurée.


Par ailleurs, si l'équipe batave qui aura deux Britanniques comme fer de lance s'est ainsi pliée à un affichage italien, c'est parce que l'annonceur titre est de cette contrée. Pata, en effet, a abandonné ses ambitions personnelles d'écurie pour soutenir les efforts de celle-ci.


Un investissement qui va au-delà des horizons de Jonathan Rea et de Leon Haslam, nouvelle recrue, puisque le Supersport est aussi de la partie. Avec Zanetti et celui que l'on présente déjà comme une révélation, le champions Stock 600 Michaël Van Der Mark.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire