Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Xaus et Ten Kate discutent

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Xaus et Ten Kate discutent

Encore présent sur l'étal du marché des transferts en Superbike, Ruben Xaus ne restera peut être plus longtemps sur le carreau. Celui qui a fait l'essentiel de son palmarès avec Ducati et qui a connu une déception chez BMW pourrait bien avoir une ultime opportunité de sauver sa carrière avec Honda. Car c'est le guidon de sa seconde CBR que le team Ten Kate est en train de lui proposer.


Si ce n'est le fait qu'il peut toujours coûter cher en carénage, l'Espagnol reste un pilote expérimenté qui sera à même de soutenir le développement de la CBR aux côtés de Rea. Tout comme il peut être un de ses alliés dans la course au titre en jouant placé. Par ailleurs, après un gros doute, nous voilà rassuré sur les capacités de l'équipe batave à poursuivre ses activités en mondial, tandis que ses plans en Supersport sont encore à éclaircir après le départ de ses deux pilotes vers le Moto 2, soit le Champion du Monde Sofuoglu et Pirro.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire