Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Hopkins: La CBR lui va comme un gant

Dans Moto / Sport

Superbike - Hopkins: La CBR lui va comme un gant

Malgré un temps exécrable, John Hopkins s'est fait plaisir du côté d'Alméria, en Espagne, où il a pu aligner ses premiers tours au guidon de sa nouvelle moto, une Honda CBR avec qui il découvrira ce tout autant un mondial Superbike qui l'attend de pied ferme dès ce week-end à Valence.


« Ma première impression est que la moto délivre beaucoup de plaisir. Je n'avais jamais piloté une Superbike avant, mais ses dimension et son caractère correspondent parfaitement à mon style. Après une saison dernière décevante, c'est bon de revenir ainsi en poste et de sentir cette moto vivre dans les virages. »


Superbike - Hopkins: La CBR lui va comme un gant


« Le temps n'a pas té de la partie mais il m'a permis d'essayer les réglages pluie et à chaque tour, j'ai pris plus de confiance. Alméria est un circuit atypique et je découvre aussi les Pirelli. J'espère bénéficier d'une meilleure météo pour ma seconde séance, mais j'ai pu déjà découvrir une équipe très professionnelle et totalement dévouée."


"J'attends Valence avec impatience. Même si je n'ai pas encore fait beaucoup de tours, je connais ce circuit et j'y vais pour faire une bonne performance. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire