Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Il faudra suivre le SuperStock !

Dans Moto / Sport

Superbike: Il faudra suivre le SuperStock !

Bénéficiant de l'effet de souffle d'un Superbike en pleine croissance, le championnat 1000 SuperStock s'annonce cette saison particulièrement indécis et relevé. De quoi le faire sortir du relatif anonymat dans lequel il est entretenu depuis sa création. Rassemblant les motos sportives vendues sur le marché avec une réglementation minimaliste, il donne une bonne vision du potentiel de chaque machine proposée dans les concessions à un public passionné et connaisseur.


Certes, la bataille Yamaha-MV Agusta reprendra cette année de plus belle. Avec un coup de cœur pour la légendaire marque transalpine, puisque ses couleurs seront défendues par deux Français : Franck Millet et Napoleone Loic.


Superbike: Il faudra suivre le SuperStock !


Mais l'événement de la catégorie pour cette saison se situe dans l'arrivée de l'épouvantail Ducati 1 098 S. Une machine qui n'a pas encore droit de citer dans la catégorie supérieure, et qui a démontré entre les mains expertes de Bayliss du côté de l'Afrique du Sud des prédispositions certaines à la victoire. De belles joutes en perspective.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire