Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Imola: Ce sera sans Max Biaggi

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Ce sera sans Max Biaggi

Max Biaggi ne sera pas ce week-end sur le tracé d'Imola pour honorer de sa présence son RSV4 Aprilia. Voilà un bien triste épilogue pour cette saison qui verra le Romain perdre sa couronne au profit de l'Espagnol, et Noale refiler le sceptre à Borgo Panigale. La fracture de son pied gauche est un handicap rédhibitoire pour passer les rapports de sa Superbike. Même si le Corsaire a vraiment tout envisagé avant d'être contraint de jeter ainsi l'éponge. Jusqu'à demander qu'on lui étudie une botte spéciale.


Maintenant, cette satanée blessure risque aussi de lui faire manquer la dernière étape à Magny-Cours. Dommage, surtout pour la filière tricolore du constructeur, qui a mis les petits plats dans les grands afin que ses clients fassent rugir le RSV4 sur la piste nivernaise. Cinquante heureux propriétaires de Tuono V4 et de RSV4 auront en effet la possibilité de faire deux tours de circuit lors de la manche du Championnat du monde Superbike 2011 qui aura lieu le weekend du 1 et 2 Octobre. Pour les ciblés, dépêchez-vous, l'inscription se termine le 25 septembre prochain.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Max fait comme Capirex prend ta retraite et occupe toi de ta famille. Aprilia trouvera bien qqu'un pour piloter à ta place en 2012.

Par Anonyme

il n'a été qu'un oportuniste toute sa carrière ! je le vois rouler avec sa 250 nsr honda de kanemoto il y a bien longtemps déjà et se plaindre de tous et l'année suivante cadalora est champion du monde avec la meme moto, regianni lui prépare une aprilla d'enfer et le voilà multi champion , je ne parle pas de la saison ou il a fait des pieds et des mains pour empécher waldman d'etre chamion avec le monbre de moto à la disposition du pilote allemand , sans compter sa manière de piloter vis à vis des autres pilotes.....le pirate ! 

Par Anonyme

J'espere bien, vu dans l'état quel état elle est!! (la cheville de Max) Sale caractere ca c'est sur, en tout cas il a toujours su se battre au avant poste et la victoire lui est souvent passée sous nez. A 40 ans il a montré qu'il en avait encore dans l'poignet. Mais il est peut-être temps pour lui de raccrocher les cales pieds après nous avoir montré de belles bagarre. Grand pilote... mais place aux jeunes.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire