Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Imola: Checa et Ducati-Althea remettront ça en 2011

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Checa et Ducati-Althea remettront ça en 2011

La piste détrempée d'Imola de ce matin n'a pas menacé sa position de pointe conquise hier et il s'apprête cet après-midi à partir à l'assaut d'une Superpole déterminante pour le premier plot sur la grille de départ des deux courses dominicales. Le week-end de Carlos Checa se déroule donc pour le moment sans le moindre souci, avec la satisfaction d'être le meilleur des pilotes Ducati. Toutes ces bonnes dispositions ont été gravées dans le marbre pour 2011, puisque l'Espagnol vient d'annoncer officiellement qu'il remettra ça avec Althea la saison prochaine.


Certes, ce n'est pas à proprement parler une surprise même si, pendant un temps, BMW l'a tenté. Mais le vétéran apprécie d'évoluer dans une structure privée qui le débarrasse, selon son propre aveu, d'une mauvaise pression. Pour autant, la structure Althea n'a pas finalisé tous ses plans puisqu'elle manque encore de ressources pour s'assurer d'une deuxième 1198. Le sort de Shane Byrne est donc encore à clarifier.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire