Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Imola D.2: On est déçu chez Aprilia

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola D.2: On est déçu chez Aprilia

C'était un peu la soupe à la grimace dans le stand Aprilia après la Superpole du rendez-vous d'Imola avec le Superbike. Avec un Eugène Laverty onzième et un Max Biaggi sur la seconde ligne, les troupes de Noale avaient comme un goût d'inachevé qu'exprime le mieux un Irlandais du Nord qui, à aucun moment n'a fait allusion à sa petite forme physique pour expliquer sa position :


« Nous avions fait jusque là de bons progrès mais lors de la Superpole j'ai été victime de vibrations qui m'ont ralenti. Je suis très déçu de ma position et l'équipe doit expertiser ce qui s'est passé pour ne pas connaître la même chose en course. »


Chez l'Empereur Romain on reconnaît aussi que tout n'a pas été parfait : « Nous avons connu quelques soucis et c'est bien dommage car nous étions en mesure d'accéder à la première ligne . Nous avons dû faire plus de tours que prévu si bien qu'à la fin, j'étais limite en consommation. Le travail accompli jusque là demeure valide et peut nous permettre de faire deux belles courses. Mais ce ne sera pas une promenade de santé. Partir de la seconde ligne veut dire qu'il faudra aller au combat. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire