Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Imola D.2: Tom Sykes n'a pas l'intention d'en rester là

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola D.2: Tom Sykes n'a pas l'intention d'en rester là

Meilleur chrono de la dernière séance qualificative et vainqueur d'une Superpole avec un chrono canon, Tom Sykes a définitivement pris une autre dimension cette saison tandis que sa Kawasaki est d'un tout autre acabit que celui vu ces dernières saisons en Superbike. Or le Britannique prévient que ce feu d'artifice n'est pas un feu de paille et que pour les deux manches qui vont suivre ce dimanche, il sera, avec son Ninja, tout feu tout flamme :


« Les gommes de qualification nous ont apporté quelques soucis ce qui nous a contraint à faire quelques changements pour la troisième phase de la Superpole » raconte le Britannique qui se fait ainsi l'écho d'un Carlos Checa qui s'est résolu à revenir aux pneus course et aux gars d'Aprilia victimes de vibrations malignes. « Après une grosse attaque, j'ai pu réaliser un bon tour. »


« Je suis très heureux de m'élancer de la position de pointe. C'est la seconde fois de rang après l'Australie que cela m'arrive et cela démontre tout l'excellent travail accompli par Kawasaki cet hiver. Nous avons un bon niveau pour la course et je suis en pleine confiance. Nous pouvons obtenir un bon résultat, voire deux ! »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire