Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Imola: Haga devrait retrouver Aprilia !

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Haga devrait retrouver Aprilia !

Alors que l'on attend la confirmation des plans de BMW avec un Leon Haslam en fer de lance aux côtés de Troy Corser et une solide seconde équipe bâtie autour des restes d'une usine Ducati qui bat en retraite, voici que c'est du côté d'Aprilia que vient la surprise. Selon MCN, Noale a ainsi promis une RSV4 aux spécifications usine et au soutien officiel au team DFX Corse qui aurait enrôlé Noriyuki Haga. Le Japonais serait seul dans cette structure qui s'est faite favorablement remarquer avec son actuel pensionnaire Lanzi lors d'une Superpole passionnante, cet après-midi, à Imola. Mais en 2011, on changera les effectifs et la moto.


Après Honda et Ducati, la structure transalpine s'apprête à connaître un nouveau blason dans son implication en Superbike. De son côté, « Nitronori » retrouvera un constructeur qu'il a côtoyé en Moto GP du temps de la RSV Cube. Au passage, le Japonais ne s'en sort pas trop mal, après une saison irrégulière bien que ponctuée, jusque là, par deux victoires. Par ailleurs, on rappellera que Max Biaggi n'a toujours pas signé le contrat de deux ans que Noale lui tend maintenant depuis un petit moment.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonne nouvelle. Au fait, la MotoGP d'Aprilia avec laquelle a couru Haga (et Edwards) était la RS3 ou 'RS Cube' en 2003, non pas RSV Cube. La RSV, c'était en Superbike 2002, toujours avec Nitro-Nori (3ème place finale au championnat pilote).

Par Anonyme

max biaggi le plus grand pistonné du mondial !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire