Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Imola: Les derniers potins du marché des transferts

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Les derniers potins du marché des transferts

A trois meetings de la fin de la saison, les coulisses du mondial Superbike grouillent de représentants de pilotes et de team managers qui ergotent tant et plus en échafaudant des plans sur la comète qui à force d'arguments prennent des tournures de perspectives d'avenir. Les derniers potins d'Imola considèrent ainsi comme acquis l'arrivée de James Toseland sur la Yamaha officielle en lieu et place d'un Ben Spies qui s'en irait bel et bien prendre sa place chez Tech3.


Par ailleurs, son équipier serait Cal Crutchlow, obligé de faire le deuil de ses ambition en Moto 2 car rappelé à ses obligations par une usine Yamaha qui ne prendrait donc pas ombrage d'aligner deux britanniques. Meregalli aurait espéré récupérer De Angelis, mais si l'Italien est aux commandes des troupes dans les stands, il n'a aucune prise sur les cordons de la bourse.


Côté Kawasaki, Shane Byrne serait assuré d'un guidon alors que du côté de Suzuki on travaille sur un solide duo Neukirchner-Haslam. Leon quitterait donc sa maison Stiggy qui, elle-même, n'a plus les moyens de ses ambitions et se contenterait donc d'une campagne en Supersport en 2010.


Enfin, Chris Vermeulen aurait deux options. Aprilia, mais aussi et surtout Honda Ten Kate aux côtés d'un Jonathan Rea déjà confirmé pour deux ans.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire