Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Imola: Marco Melandri perd le contact au championnat

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Marco Melandri perd le contact au championnat

C'est un Marco Melandri quelque peu amer qui a quitté un site d'Imola où il aurait bien voulu briller devant son public. Mais sa cinquième place conquise à l'issue de la Superpole n'aura été qu'un feu de paille pour l'homme de Ravenne qui a connu sur ses terres les mêmes soucis qui le harcèlent depuis qu'il est en ménage avec la S 1000RR. Soit des vibrations perturbantes et annihilantes pour ses pneus, tandis qu'en plus, quelques tracasseries mécaniques se sont ajoutés à ce quotidien d'autant plus difficile que l'équipier Haslam est sorti de l'épreuve en descendant du podium:


« Je crois que je peux dire que c'était un dimanche noir en ce qui me concerne. Nous avons eu des problèmes avec la boite de vitesses lors de la première manche, ce qui m'a obligé à faire un tout droit. Après, j'ai attaqué pour remonter et mes chronos n'étaient pas si loin des trois premiers. »


« Lors de la deuxième manche, j'ai de nouveau retrouvé mes problèmes de vibrations de Phillip Island. Je ne pouvais pas rouler propre et j'ai détruit mes pneus. Je ne pouvais rien faire. Nous devons absolument découvrir pourquoi la moto évolue ainsi. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire