Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Imola: Simoncelli déjà ravi

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Simoncelli déjà ravi

A la veille des deux manches qu'il va disputer ce dimanche à Imola, découvrant ainsi le joyeux peloton compact du mondial Superbike, Marco Simoncelli dresse déjà un bilan sur sa pige dans le milieu avec la RSV4. Une expérience qui le ravit et sur laquelle il compte bien capitaliser lorsque le moment sera venu de piloter la RC212V de Moto GP:


« C'est la première et seule fois que je monterai sur une Superbike » annonce ainsi « Super Sic ». « Et je considère cette expérience comme importante car jusqu'à présent je n'ai jamais piloté avec le contrôle de traction et l'électronique. En 2010, je vais avoir à faire à ces choses là si bien que ce passage me sera très utile. »


Marco vise un top 5 ce dimanche mais les performances affichées par le Champion du Monde du GP250 en titre laissent augurer bien mieux. Une chute sans gravité dans une séance libre ne l'a pas refroidi, il s'est qualifié pour la Superpole où il est resté jusqu'au bout pour signer le huitième chrono et ce matin, il est troisième de la séance de réchauffement que son équipier Biaggi a terminé huitième.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire