Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike Imola: Toseland pour commencer

Dans Moto / Sport

Superbike Imola: Toseland pour commencer

Sur un terrain tout acquis à la cause de Ducati, c'est pourtant une Honda CBRR qui a fait la loi lors des première joutes de cette avant dernière manche du championnat mondial Superbike. Il n'y a certes pas de quoi rattraper la démonstration Ducati la semaine dernière sur le terrain de Honda à Motegi en Moto GP, mais c'est toujours bon à prendre.


C'est Toseland qui a ainsi imprimé le meilleur rythme en signant un excellent 1'50 039, qu'il faut comparer au 1'50 250 du deuxième temps de Corser pour apprécier la juste valeur. Suit l'idole d'un peuple, Troy Bayliss qui, lui-même devance l'autre Suzuki de Kagayama.


Superbike Imola: Toseland pour commencer


La seconde ligne très provisoire est tenue par Barros, qui aimerait bien en gagner une avant le terme de cette saison, devant Xaus, Pitt et Fabrizio. Les Yamaha ont donc été un peu paresseuses ce Vendredi puisque si Pitt n'est que septième, Haga est onzième. Neukirchner, en revanche, confirme la bonne forme des Suzuki puisqu'il pointe neuvième, alors que Lanzi a toujours du mal avec la 999F06, seulement treizième.


La première Kawa est celle de Nieto, quatorzième, devant la moto sœur de Walker, la plus mauvaise est malheureusement celle de Laconi, dix neuvième. Pour son retour de blessures, Gimbert se présente à la vingt et unième position. Mais demain est un autre jour.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire