Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Jeremy Guarnoni nous la jouera MiTo

Dans Moto / Sport

Superbike: Jeremy Guarnoni nous la jouera MiTo

Alfa Romeo et le Superbike, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 2007. Partenaire du championnat, le biscione a trouvé dans cette catégorie moto des valeurs qui sont les siennes la recherche de la performance, l'esprit de compétition, la technologie et bien évidemment, la passion qui bat de que le blason milanais appelait au siècle dernier son coeur sportif.


Un intérêt qui a dépassé le simple fait de fournir des véhicules pour les officiels es meetings. Autour de cette alliance, la marque a développé une véritable gamme autour de son modèle dénommé MiTo. Les les MiTo SBK QV limited Edition et série spéciale SBK sont donc disponibles aux motards qui voudraient faire une pause dans une caisse, mais aussi aux autres.


Dans notre contrée, l'opportunité vient de faire un heureux en la personne du pilote Kawasaki de Superstock 1 000 Jeremy Guarnoni. Sébastien Perrais, Directeur Marque Alfa Romeo France et Amand Huneau, Directeur des concessions Someda et Auto Nord à Toulouse et SGA à Muret, ont ainsi officialisé un partenariat avec l'espoir tricolore lors d'une soirée qui s'est déroulée le 4 avril à la SOMEDA. A cette occasion, le pilote Toulousain s'est vu remettre la clé d'une Alfa Romeo MiTo SBK spécialement créée aux couleurs de sa moto pour la saison 2013.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire