Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike : Jorge Lorenzo arrive... Mais dans la safety car !

Dans Moto / Sport

Superbike : Jorge Lorenzo arrive... Mais dans la safety car !

Avoir un seul organisateur, soit la DORNA, pour le Superbike et le Moto GP, c'est l'occasion de créer des synergies. Ceci pour la plus grande joie des partenaires.


Ainsi Alfa Romeo qui est pour le mondial le pendant de BMW pour les Grands Prix. La marque italienne d'automobile vient en effet d'embaucher un ambassadeur de choix : Jorge Lorenzo !


Qu'on se le dise, cette saison, on verra Jorge Lorenzo sur la grille de départ de certaines manches de Superbike. Mais que l'on se rassure, ce ne sera pas au guidon d'une Yamaha sur le retour ni pour faire une infidélité à la marque aux trois diapasons. Non, le double champion du monde est annoncé comme le représentant choc de la marque au biscione qui fournira à la catégorie une magnifique 4C comme voiture de sécurité.


Superbike : Jorge Lorenzo arrive... Mais dans la safety car !


Alfa Romeo et le Superbike, c'est une aventure qui dure depuis déjà 2007. Les finitions Quadrifoglio Verde de la MiTo et de la Giulietta épauleront le coupé que conduira « Por Fuera » sur plusieurs circuits du Championnat du Monde de la spécialité.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire