Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Kawa: Laconi et Nieto in, Walker out

Dans Moto / Sport

Superbike: Kawa: Laconi et Nieto in, Walker out

Après avoir défini ses troupes en Supersport, Kawasaki a établi sa liste d'effectifs pour le Superbike. Une bonne nouvelle pour nos couleurs puisque Laconi continuera à évoluer avec les verts, en compagnie de Nieto. Mais peut être aussi une contradiction pour ce qui est du sport, puisque Walker est prié d'aller voir ailleurs.


L'Anglais, surnomme « The Stalker » a pourtant été des débuts du retour de Kawasaki dans la discipline, jusqu'à avoir signé la seule victoire que compte à ce jour la marque depuis 2000.


Superbike: Kawa: Laconi et Nieto in, Walker out


Il a beau être le mieux classé au championnat du trio, cela n'a pas été suffisant pour avoir les faveurs des dirigeants Kawasaki, représentés par le team italien PSG-1. Comme bilan, Nieto ne peut au mieux qu'opposer qu'une troisième place à Assen, alors que le meilleur résultat de Régis reste une quatrième position à Brands Hatch.


Le choix aurait été motivé par une meilleure osmose entre les deux restants pour ce qui est de la sensibilité technique. Tant mieux pour Laconi, et dommage pour le pourtant méritant Walker. L'Anglais devrait retourner en British Superbike, à moins que Carl Fogarty ne le retienne par la manche de la combinaison, à condition que ce dernier trouve le budget pour continuer.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire