Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Andrew Pitt intéresse les verts

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Andrew Pitt intéresse les verts

Depuis son titre mondial en Supersport avec la Honda Ten Kate, Andrew Pitt n'a pas spécialement connu la réussite. Parti retrouver un Superbike qu'il avait côtoyé avec Yamaha avec une équipe autrichienne Reitwagen qui a abandonné ses BMW S 1000RR après seulement trois rendez-vous, l'Australien avait saisi une opportunité de rouler en British Superbike sur une R1. Avant de se blesser et de se voir remplacé par Loris Baz.


Pour parfaire le cauchemar de cette saison 2010, Pitt n'a pu honorer une possibilité de faire une pige en Moto 2 chez Scott puisque cette écurie a aussi fini par mettre la clé sous la porte. Avec un tel bilan, le pilote ne se présentait pas avec les meilleurs arguments pour se faire valoir sur le marché des transferts.


Et pourtant, Kawasaki s'est rappelé qu'il était un homme d'expérience et semble pousser pour le caser au sein d'une écurie Pedercini qui aura le soutien d'Akashi. Une belle aubaine pour Pitt qui voit là une occasion inespérée de se relancer. On rappellera que la future ZX-10R aura trois chevaliers servant au sein du team officiel, soit Vermeulen, Lascorz et Sykes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire