Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Kawasaki: Badovini débute dans la douleur

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Badovini débute dans la douleur

En test dans le sud de l'Italie, le team PSG-1 a dû déjà ouvrir son infirmerie pour un de ses pilotes enrôlé pour rouler sur ses Kawasaki ZX-10R sorties du giron officiel. Ayrton Badovini, l'équipier de Matteo Baiocco, s'est en effet reçu au deuxième jour des essais ainsi organisés, pour mieux se disloquer l'épaule. Une blessure qui n'est pas anodine puisque Roberto Rolfo souffre encore de la sienne, refusant néanmoins une opération conseillée par ses médecins pour ne pas lâcher le guidon de sa Honda à l'approche du lancement de la saison.


Badovini avait déjà chuté dès l'entame des tests. Le voilà immobilisé pour une vingtaine de jours, ce qui ne devrait pas lui faire rater le début des hostilités en Australie: « C'était une mauvaise chute » raconte l'Italien. « La moto a glissé et m'a éjecté et je me suis reçu que l'épaule. J'ai tout de suite ressenti une forte douleur, mais après diagnostic, ce n'est qu'une épaule disloquée. Je serai présent à Phillip Island. Quant à mes essais, j'ai pu néanmoins travailler sur la Kawasaki, même s'ils se sont terminés plus tôt que prévu. »


Superbike - Kawasaki: Badovini débute dans la douleur


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire