Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Chris porte toujours sa croix

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Chris porte toujours sa croix

Pas de miracle pour celui qui continue d'arpenter son chemin de croix depuis qu'il est tombé, l'an dernier, de sa Kawasaki sur le tracé de Phillip Island. Chris Vermeulen n'en sort décidément pas et après un genou qui a mis un temps fou pour retrouver une mobilité acceptable, c'est un coude qu'il s'est abîmé à l'issue de la première séance d'essais du rendez-vous de Monza. Une nouvelle blessure que l'Australien pensait bien éradiquer avant l'échéance du Miller Park prévu pour ce week-end. Las ! On vient d'apprendre qu'une fois de plus, l'ex-pilote Suzuki en Grand Prix restera à quai. Un nouveau forfait que l'intéressé se force à relativiser :


« Je suis déçu de ne pas pouvoir aller courir aux Etats-Unis, mais mes blessures sont toujours vivaces. La bonne nouvelle est qu'elles se résorbent. La décision a été prise d'un commun accord avec l'équipe Kawasaki afin de nous concentrer sur les essais de développement. J'ai besoin de plus d'informations sur la moto. Nous allons faire des tests à Aragon, un circuit que je ne connais pas. Ce sera intéressant de profiter de cette occasion et la bonne chose est que je serai en pleine forme pour Misano une piste qui ne m'est pas étrangère. » Rendez-vous donc le 12 juin prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire