Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Kawasaki: Chris Vermeulen bientôt Ninja ?

Dans Moto / Sport

Superbike - Kawasaki: Chris Vermeulen bientôt Ninja ?

On l'attend plus du côté d'Aprilia mais c'est Kawasaki qui est sorti soudainement du bois en ce qui concerne les discussions sur l'avenir de Chris Vermeulen. Les tenants de la ZX-10R commandés par le Britannique Paul Bird ont déjà sérieusement ferré Shane Byrne pour 2010 et on supposait que Tom Sykes tenait la corde pour le second guidon. Jusqu'à cette rumeur voulant que le futur ex-pilote de Grand Prix pour Suzuki soit tout près de signer un contrat de deux ans avec les verts, pour faire gagner, enfin, le blason d'Akashi en mondial.


Le principal intéressé ne dément pas la perspective, bien au contraire. Il la confirme en précisant qu'une importante rencontre aura lieu à Estoril ce week-end entre son entourage et Maître Yoda, l'homme de la marque pour la compétition. Les plans techniques et financiers ont d'ores et déjà conquis l'Australien, si bien que l'on serait vraiment proche d'un retentissant accord. A suivre !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire